Newslettter

#2. Des nouvelles du Challenge Mobilité régional 2021

1. Rejoignez-nous pour cette onzième édition !

On se bouge à la rentrée.


Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour à toutes et à tous, 


Le Challenge Mobilité est relancé, il se tiendra le mardi 21 septembre 2021.

Ce Challenge Mobilité représentera à nouveau une belle opportunité de tester et d'adopter les moyens de déplacements alternatifs à l'usage individuel de la voiture (marche, vélo, covoiturage, transports en commun…) ou d’être conforté dans son choix pour celles et ceux qui les pratiquent déjà.


Le Challenge Mobilité est enfin une excellente occasion, dans un cadre ludique et convivial, d'aborder la question des déplacements (et de télétravail)

L'équipe du challenge est impatiente de vous retrouver pour cette nouvelle édition et vous invite à vous inscrire ou vous réinscrire dès aujourd'hui.

NB : Pensez à autoriser dans votre liste de contacts l'adresse suivante pour recevoir nos envois : "ne-pas-repondre(at)news-monunivert.com"


2. Commandez votre kit de communication

Les 1000 premiers inscrits seront servis.


Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes

Comment obtenir un kit de communication ?

  1. J'inscris ou je réinscris mon établissement,
  2. Je pense bien à confirmer l'adresse à laquelle je souhaite recevoir le kit en remplissant tous les champs du formulaire de mon établissement,
  3. Je surveille ma boite aux lettres à partir de début juillet !

Cette année encore, le challenge comprend :

  • Des affiches A3 aux couleurs du Challenge,
  • Des flyers avec le bulletin de participation au verso,
  • Et des ballons pour animer et décorer votre établissement le jour J !

Si vous ne souhaitez pas le kit dans sa globalité, vous pouvez vous rapprocher directement de votre relais pour avoir uniquement les éléments souhaités. Important : nos stocks étant limités, nous ne pouvons garantir que vous recevrez tous un kit. Aussi, nous vous recommandons de vous (ré)inscrire au plus tôt dans dans votre espace personnel sur la plateforme du challenge ! Les premiers kits seront expédiés début juillet.

 

NB : les ballons de baudruche sont fabriqués à partir de latex naturel (matière première naturelle dotée d'excellentes qualités écologiques), colorés avec des pigments organiques. Ils sont donc 100% biodégradables et photodégradables. L'encre utilisée pour le marquage est également 100% biodégradable.
Les impressions sont réalisées sur du papier recyclé avec des encres végétales.


3. Les relais : l'atout de votre événement !

Bénéficiez d'un accompagnement personnalisé.


Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes

Sur chaque territoire, les relais sont là pour vous accompagner dès votre inscription et jusqu'à la saisie des résultats ! 

 

Du Puy de Dôme à la Haute-Savoie, en montagne, en milieu rural ou en ville, chacun des douze départements de la région Auvergne-Rhône-Alpes est couvert par un relais local : une structure de coordination et d'assistance en charge de la bonne marche du projet. Des idées d'animations, un problème de connexion, des goodies...? les relais sont là pour faciliter l'organisation de cette journée du 21 septembre

 

Tout au long du challenge, leurs principales missions sont de : 

  • vous aider à vous inscrire et/ou vous résincrire,
  • vous accompagner et vous conseiller sur les animations à organiser en amont ou bien le 21 septembre,
  • répondre à toutes vos questions en matière de mobilité,
  • vous remettre des objets promotionnels pour motiver vos collaborateurs.

Toutes les coordonnées de vos relais se trouvent ici


Newslettter
 

Votre adresse de messagerie est uniquement utilisée par la Région Auvergne-Rhône-Alpes pour vous envoyer nos lettres d’information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement ci-dessous En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Se désinscrire de la newsletter