Newslettter
Rejoignez nous pour cette nouvelle édition !
Le jeudi 27 mai 2021
Image

Bonjour à tous, 

Le Challenge Mobilité des entreprises et établissements de Cergy-Pontoise est relancé, il se tiendra le jeudi 27 mai 2021.

Ce Challenge Mobilité sera plus que jamais l’occasion de tester et d'adopter les moyens de déplacement alternatifs à l'usage individuel de la voiture (marche, vélo, covoiturage, transports en commun…) et d’être conforté dans son choix pour ceux qui les pratiquent déjà.
De plus, le retour des beaux jours facilitera sans doute l’organisation de cet événement, ainsi que l’usage des modes actifs garants de la distanciation physique. Ce sera également l’occasion pour vous de communiquer sur les gestes barrières dans les transports en commun ou en covoiturage, et ainsi garantir la bonne sécurité de tous. 

Le challenge est enfin une excellente occasion d'aborder plus largement la question des déplacements autant que les sujets de télétravail et d’horaires aménagés. Les établissements montrent en effet leur capacité d’adaptation face à la crise sanitaire.

L'équipe du Challenge Mobilité est impatiente de vous retrouver pour cette nouvelle édition et vous invite à vous inscrire ou vous réinscrire dès aujourd'hui

NB : Pensez à autoriser dans votre liste de contacts l'adresse suivante pour recevoir nos envois : "ne-pas-repondre(at)news-monunivert.com"

Webinaire de lancement de l’édition 2021
le 15 avril 2021

Le 15 avril de 14h00 à 15H30

Organisé par l’équipe du Challenge Mobilité, ce webinaire nous permettra de vous conseiller sur des idées d’animations et les outils mis à votre disposition. Nous profiterons de ce moment privilégié pour répondre à vos questions et vous accompagner dans  l’organisation de cette nouvelle édition ! 

→ Réservez votre début d'aprés-midi le  jeudi 15 avril 2021

>> Pour toute information complémentaire et pour recevoir le lien du webinaire, contactez Emilie Lepicard, 01 34 41 90 74, emilie.lepicard(@)cergypontoise.fr

Les kits de communication sont en cours de fabrication
Premiers inscrits, premiers servis !
Image

Comment obtenir son kit de communication ?

  1. J'inscris ou je réinscris mon établissement
  2. Je confirme l'adresse à laquelle je souhaite recevoir le kit
  3. Je surveille ma boîte aux lettres (à partir de fin avril) !

Le kit du challenge comprend :

  • Des affiches A3 aux couleurs du Challenge,
  • Des flyers,
  • Et des ballons pour animer et décorer votre établissement le jour J !

Plus de supports de communication sont téléchargeables en ligne dans votre espace personnel (pensez à vous connecter pour avoir accès à la liste exhaustive des supports) : mails types, modes d'emploi, bannières web, etc.

Les kits de communication sont en cours de préparation, ils seront envoyés aux 50 premiers inscrits. Aussi, nous vous recommandons de vous (re)inscrire au plus tôt !

NB : les ballons de baudruche sont fabriqués à partir de latex naturel (matière première naturelle dotée d'excellentes qualités écologiques), colorés avec des pigments organiques. Ils sont donc 100% biodégradables et photodégradables. L'encre utilisée pour le marquage est également 100% biodégradable.
Les impressions sont réalisées sur du papier recyclé avec des encres végétales.

Newslettter

Les informations vous concernant ont été collectées en conformité avec les directives de la CNIL. Aucune adresse email n'est cédée ou vendue à des tiers.
Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification de vos données (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Se désinscrire de la newsletter