Newslettter

COMMUNIQUÉ OFFICIEL

Challenge maintenu… pour le moment.



Madame, Monsieur,

 

Votre établissement est actuellement inscrit et vous en êtes le(la) référent(e), ou vous souhaitez inscrire votre établissement à la dixième édition du Challenge Mobilité prévu le 4 juin 2020. Nous vous remercions de l’intérêt porté au Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes.

 

Comme vous, nous nous réjouissions tous de ce 10ème anniversaire. Mais… en ce moment vous avez certainement d'autres préoccupations plus urgentes.

Si pour l’instant, les mesures de confinement mises en œuvre dans le cadre de l’épidémie de COVID-19 ne menacent pas encore directement la tenue du Challenge Mobilité le jeudi 4 juin 2020, nous suspendons cependant provisoirement les opérations de communication externes ainsi que celles à l’attention des référent(e)s (e-mail, newsletter, envoi des kits de communication, etc). En effet, durant cette période où nous devons tous nous entraider, il ne parait plus opportun de mettre en avant le Challenge Mobilité.

Malgré cette période compliquée que nous traversons, nous souhaitons préparer la période qui suivra la fin du confinement. Bien sûr, cette crise va marquer chacun d'entre nous. Mais justement, nous aurons alors tous besoin de moments collectifs. Le Challenge Mobilité peut être l'un de ces moments, et devenir même l’Événement collectif d'un nouveau départ et d’une mobilité retrouvée.

C’est pourquoi, nous avons décidé de maintenir le site actif et les nouvelles inscriptions d’établissement possibles. L’équipe du Challenge Mobilité et la Région Auvergne-Rhône-Alpes restent plus que jamais mobilisées pour faire vivre l’événement, disponibles pour répondre à vos questions et à vos côtés en cette période difficile.

Nous vous tiendrons informés chaque fois que possible afin que vous puissiez vous organiser vous aussi.

Dans l’attente, nous vous souhaitons à toutes et tous bon courage, et autant que faire se peut, une bonne santé. 

Protégez-vous, revenez-nous tous en forme.

 


Newslettter
 

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement ci-dessous. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Se désinscrire de la newsletter