Newslettter

#1. Des nouvelles du Challenge Mobilité régional 2020

Ouverture des inscriptions


Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes

Bonjour à tous, 

 

Vous pouvez dès maintenant vous inscrire au Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes 2020 qui comptabilise déjà plus de 400 établissements depuis le 10 février.

Placée cette année sous le signe de l’Environnement et de la Mobilité, cette 10ème édition se déroulera le jeudi 4 juin dans toute la Région Auvergne-Rhône-Alpes. Pour convaincre toujours plus d’établissements à participer à cet événement, le Challenge Mobilité régional est un défi clé en main qui met à disposition des référents de chaque établissement des outils simples à utiliser, afin de sensibiliser et informer les salariés à la mobilité alternative.

 

Les premiers inscrits recevront gratuitement un kit de com (courant avril) composé d'éléments respectueux de l'environnement.

  • Pour les anciens participants : vous devriez avoir reçu directement dans votre boîte mail un lien pour vous réinscrire en quelques clics (vérifiez vos spams le cas échéant)
  • Pour les nouveaux : rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr

N’hésitez pas à suivre les nouveautés et les publications de l’événement que vous trouverez sur les différentes pages :

  • Du site internet du challenge : rubrique Actualités
  • De la page Facebook : @ChallengeMob
  • De Twitter : @ChallengeMob
  • De LinkedIn : Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes 10ème édition

 

Rejoignez-nous très nombreux pour célébrer cette 10ème édition pleine de nouveautés que vous découvrirez prochainement ! 

 

L’équipe du Challenge Mobilité est impatiente de vous retrouver.

 

NB : Pensez à autoriser l'adresse suivante pour recevoir nos envois :  "ne-pas-repondre(at)news-monunivert.com


Newslettter
 

Votre adresse de messagerie est utilisée pour vous envoyer notre lettre d’information. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement ci-dessous. En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits.

Se désinscrire de la newsletter