header-newsletter


Des nouvelles du Challenge Mobilité 2018 #8
__

PIMENTEZ VOTRE PARTICIPATION

N'oubliez pas les défis !


ddd

Chaque défi permet d’aborder de manière conviviale et sous un angle décalé différents volets du management de la mobilité dans les établissements :

  • Le covoiturage
  • Les modes actifs
  • L’implication de la direction
  • L’organisation du travail (télétravail)
  • Le stationnement

Vous pouvez relever un ou plusieurs défis, vous les approprier et même en changer les règles à votre convenance (en restant dans le thème bien sûr). Vous pouvez également consulter les défis relevés par d’autres établissements pour vous en inspirer et même les “challenger” afin de créer l’émulation et motiver vos collègues.

Relevez un défi !

DÉCOUVREZ LE VAE DES FUTURS LAURÉATS et autres surprises

Rendez-vous le 2 juillet pour connaitre tous les lots !


ddd

L'ACTU COVOITURAGE

<

L'offre fidélité Mov'ici du 4 au 8 juin

<


Le jeudi 7 juin 2018, relevez le défi du Challenge mobilité et testez le covoiturage avec Mov’ici en partageant vos trajets ! 

Les salariés qui auront validé un trajet durant la semaine du Challenge (du 4 au 8 juin) sur la plateforme mov'ici participeront à un tirage au sort. Les chanceux seront récomprensés par des bons d’achat de 15 euros !

Découvrez Mov'ici en regardant la vidéo.

<

Créez votre communauté mov'ici

<


Comme Salomon/Mavic, La Forge Collective, Rovaltain et Somfy, plus de 100 établissements ont créé leur communauté sur mov'ici, alors pourquoi pas vous ?

Les communautés mov'ici permettent d’effectuer des trajets de covoiturage avec des personnes partageant les mêmes intérêts : entreprises, zones d’activités, campus universitaires, collectivités, etc.

Pour créer votre communauté, rendez-vous sur la page communautés.


Footer
 

Les informations vous concernant ont été collectées en conformité avec les directives de la CNIL. Aucune adresse email n'est cédée ou vendue à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification de vos données
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Se désinscrire de la newsletter