header-newsletter


Des nouvelles du Challenge Mobilité 2018 #6
__

DECOUVREZ LE VAE DES FUTURS LAUREATS !

Peut-être repartirez-vous avec ce beau vélo à assistance électrique lors de la cérémonie régionale ?


ddd

PLUS QUE QUELQUES KITS DE COMMUNICATION DISPONIBLES

<

Nous sommes victimes... de votre engouement !

<


PLUS QUE QUELQUES KITS DE COMMUNICATION DISPONIBLES

Plus que jamais votre démarche vertueuse est à saluer ! Mais le Challenge s'inscrit aussi dans un objectif de réduction d'impacts sur l'environnement.

Pour éviter tout gâchis, les documents ont été imprimés dans des quantités réfléchies.

A ce jour, les kits ont été envoyés à tous les établissements inscrits avant le 15 mai 2018 (le dernier envoi  du 15 mai concerne les établissements inscrits ayant demandé un kit entre le 17 avril et le 15 mai). Surveillez votre boîte aux lettres, ils devraient arriver d'ici quelques jours ! 

Nous clôturons l'envoi des kits vendredi 18 mai si les stocks ne sont pas épuisés d'ici là ! 

L'ACTU COVOITURAGE : COVOIT'GO

<

Lancement d’un nouveau service de covoiturage spontané et local

<


L'ACTU COVOITURAGE : COVOIT'GO

Le 3 mai dernier, le Grand Chambéry Agglomération a lancé son service de covoiturage local et spontané pour relier certaines communes rurales de basse montagne (Les Déserts, La Féclaz, Thoiry, Saint-Jean d’Arvey) à Saint-Alban-Leysse en Savoie. 9 arrêts sont proposés pour débuter l'expérimentation.

Le concept : 

Les passagers peuvent indiquer aux conducteurs leur destination en activant des panneaux lumineux grâce aux boutons situés sur des mâts. Le service est sans inscription et sans partage de frais.

COVOIT’GO est une nouvelle solution à tester dans les territoires les plus ruraux et permet notamment des rabattements vers les transports en commun du réseau du Grand Chambéry.


Footer
 

Les informations vous concernant ont été collectées en conformité avec les directives de la CNIL. Aucune adresse email n'est cédée ou vendue à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification de vos données
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Se désinscrire de la newsletter