Des nouvelles du Challenge Mobilité 2018 #2
__

Les nouveautés 2018

<

Les défis

<


Les nouveautés 2018

Une nouvelle façon de concourir pour cette édition 2018 : rejoignez-nous !

 

<


Objectif :

Chaque défi permet d’aborder de manière conviviale et sous un angle décalé différents volets du management de la mobilité dans les établissements :

  • Le covoiturage
  • Les modes actifs
  • L’implication de la direction
  • La communication
  • L’organisation du travail (télétravail)
  • Le stationnement

 Principe :

Vous pouvez relever un ou plusieurs défis, vous les approprier et même en changer les règles à votre convenance (en restant dans le thème tout de même). Vous pouvez également consulter les défis relevés par d’autres établissements pour vous en inspirer et même les “challenger” afin de créer l’émulation et motiver vos collègues.

Venez découvrir les défis : ici

 

 

 

Un VAE à gagner en 2018 !



Cette année, chaque établissement lauréat sera récompensé par un vélo à assistance électrique remis lors de la cérémonie régionale.

 

Petit rappel, les établissements gagnants pour chacune des catégories seront ceux qui présenteront le 7 juin le meilleur taux de participation :

test
<


NOMBRE DE PARTICIPANTS / EFFECTIF PRÉSENT LE JOUR J DANS L'ÉTABLISSEMENT*

Les établissements participants concourront dans plusieurs catégories en fonction de leur situation :

  1. Métropoles : Etablissements situés dans une grande agglomération disposant d’un réseau de transport urbain lourd (métro, tram),
  2. Villes moyennes : Etablissements situés dans une agglomération moyenne disposant d’un réseau de transports urbains,
  3. Petites villes et territoires ruraux : Etablissements situés sur un territoire dépourvu de réseau de transports urbains.

Mobilisez vos troupes ! Et, le 2 juillet, vous ramènerez peut-être avec vous un beau vélo à assistance electrique dans votre établissement avec un kit sécurité (casque, antivol).

 

*le télétravail est comptabilisé dans les effectifs présents.

 

 

 

 

Les informations vous concernant ont été collectées en conformité avec les directives de la CNIL. Aucune adresse email n'est cédée ou vendue à des tiers. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de rectification de vos données
(art. 34 de la loi "Informatique et Libertés").

Se désinscrire de la newsletter