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  L'édition de tous les records ?
Les établissements répondent présents !
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Pour cette 7ème édition, les inscriptions ont démarré sur les chapeaux de roues ! Déja 205 établissements inscrits ! Soit 74000 salariés concernés, répartis sur tout le territoire de notre belle région Auvergne Rhône-Alpes. Que ce soit en montagne, en ville, ou bien à la campagne les établissements répondent présents ! 

Nous retrouvons comme chaque année : la communauté de communes du Val de Drôme (26), Siel (42), Ingerop (38), Synthèse-Janin aménagement (73), Metrix chauvin Arnoux (74). Loin de pouvoir citer tous les établissements réinscrits, nous tenons cependant à vous remercier pour votre fidélité et pour l'intérêt que vous manifestez chaque année à cet évènement. Enfin, nous accueillons aussi cette année de nouveaux participants : le centre social secteur Lurcy Lévis (03), la mairie de péronnas (01), Socotec (73) etc....

Vous souhaitez jeter un coup d'oeil sur les inscrits ? c'est par ici

  Qui sera le leader digital 2017 ?
un nouveau prix cette année
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Cette année, la région Auvergne-Rhône-Alpes et l’ADEME lancent le prix du leader digital du Challenge Mobilité Auvergne-Rhône-Alpes.

Le concours FACEBOOK aura lieu du 1er avril (00:00) au 1er juin (24:00). Vous pouvez concourir dans deux catégories : ENTREPRISE et SOLO.

POUR LES ENTREPRISES : la Course aux Partages. Vous devez créer un POST sur votre page facebook entreprise  puis cumuler un maximum de partages pour devenir le LEADER DIGITAL ENTREPRISE 2017 !

POUR LES SALARIÉS ET LES INDIVIDUELS : la Course aux Likes ! Vous partagez une photo ou une vidéo de votre participation à une édition passé puis cumuler un maximum de « j’aime » pour devenir le LEADER DIGITAL SOLO 2017 !

Pour l’une et l’autre des 2 catégories, seuls les posts créés entre le 1ER AVRIL ET LE 1ER JUIN seront pris en compte. Ces posts devront obligatoirement mentionner la page facebook du challenge. Les leaders digitaux du challenge se verront remettre leur prix lors de la CÉRÉMONIE OFFICIELLE à l’hôtel de Région le 22 Juin.

Toutes les infos ici

  Le kit de communication sera bientôt dans votre boîte aux lettres !
Premiers envois : début mai !
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Comment obtenir son kit de communication ? 

  1. Je m'inscris ou je me réinscris
  2. Je confirme mon adresse de livraison si besoin dans le formulaire
  3. Je parraine un maximum de mes contacts pour avoir un cadeau surprise
  4. Je surveille ma boite aux lettres

Le kit est constitué cette année :

  • de l'affiche A3 du challenge,
  • des modes d'emploi  : tout ce qu'il vous faut pour faire connaitre cette journée,
  • et des ballons pour décorer le jour J ! 

Important : les stocks étant limités, nous ne pouvons donc pas garantir que vous recevrez tous votre kit dans les temps, pour une inscription après le 15 mai !

N'oubliez pas que votre inscription ou ré-incription déclenche automatiquement votre demande de kit. Toutefois, n'hesitez pas à renseigner l'adresse de livraison la plus pertinente pour profiter de votre kit au plus vite !

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